Le Pavillon | Actualité du Pavillon de Normandie-Caen
Retrouvez ici tout les évenements, ateliers, conférences, expositions ou autres qui se déroulent en ce moment ou qui sont à venir au Pavillon de Normandie-Caen. La page propose une vignette par évènement dans laquelle figure la date, le type d'évènement et une brève description.
22949
page,page-id-22949,page-template,page-template-blog-masonry-full-width-actu,page-template-blog-masonry-full-width-actu-php,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-1.7,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
 

Actu

À travers les ouvertures

Du 10 février au 10 mai 2021

Le Pavillon, en collaboration avec trois lycéen.ne.s « Jeunes Ambassadeurs de la Culture », organise un concours photos sur Instagram intitulé « À TRAVERS LES OUVERTURES. Dévoile et partage tes photos de fenêtres, portes, creux, fissures, interstices, ruelles… ». Ce concours s’adresse aux jeunes de 13 à 25 ans. Il se déroule du 10 février au 10 mai 2021.

Pour participer au concours :

– Abonnez-vous au compte Instagram @lepavilloncaen / instagram.com/lepavilloncae

– Prenez une photo correspondant à la thématique du concours « À travers les ouvertures. Dévoile et partage tes photos de fenêtres, portes, ruelles, creux, fissures et interstices »

– Envoyez votre photo (3 maximum) en message privé au compte @lepavilloncaen. Votre photo sera partagée en story et en story à la une sur le compte. Ce partage public validera votre participation au concours.

Vous êtes invité.e.s à poster votre photo sur votre compte personnel Instagram avec les hashtag #JACcaenlamer et #ouvertures en identifiant @lepavilloncaen. Pour inciter vos ami.e.s à participer au concours photo, n’oubliez pas de les tagger ! La photo peut être accompagnée d’une légende.  À l’issue du concours, les gagnant.e.s seront annoncé.e.s sur le compte Instagram @lepavilloncaen.

Consulter le règlement en ligne : Le Pavillon, Règlement du concours photo 2021

Le programme Jeunes Ambassadeurs de la Culture est proposé par Caen la mer, en partenariat avec le Rectorat de l’Académie de Caen. Les J.A.C accueillis au Pavillon ont ainsi participé activement à la création du concours photo et à sa communication, en réalisant notamment les visuels.